Beauté Non classé

J’ai testé : le masque à l’Or

Bonjour à tous et à toutes!

Hier nous étions dimanche. J’ai donc décidé de me faire un petit dimanche « cocooning ». J’en ai ainsi profité pour tester un nouveau masque pour le visage et au passage, vous en faire une revue sur le blog. C’est parti!

Chez Monoprix, ils ont de nouveaux produits qui appartiennent à la gamme « Beauté Asiatique« . Ma curiosité s’est éveillée devant ces produits. Premièrement, le packaging de ces produits change des produits basiques. Puis, je voulais savoir si les produits asiatiques avaient le même résultat que les autres produits. J’ai donc décidé tout d’abord d’acheter le masque de la marque Lindsay, qui est un produit provenant de la Corée du Sud.

C’est le masque All in One en petite version, à l’Or qui est « Énergisant ». Il est censé rendre la peau plus radieuse. C’est un masque peel-off. Honnêtement je l’ai pris car il était à l’Or, et je voulais voir ce que cela donnait !

Le voici:

1

Voila comment cela fonctionne:

Dans le paquet, il y a de la poudre, et une spatule/cuillère. Il faut mettre 7 cuillères d’eau dans la poudre et mélanger tout cela jusqu’à avoir une sorte de pâte.

La texture ressemble à ça :

4

Ensuite, il faut appliquer avec la spatule la texture sur le visage en couche épaisse. J’ai personnellement trouvé l’application un peu compliquée. La texture est un peu grumeleuse ou caoutchouteuse. Du coup, impossible d’appliquer aux doigts (ce que je préfère…), et il faut être minutieux pour bien appliquer dans les recoins du visage le masque avec la spatule. Le vrai moins, c’est que le masque sèche trop vite ce qui complique l’application. Quand on a fini d’appliquer le masque, la texture sur le visage n’est pas très agréable, mais bon, c’est le cas de tout les masques! Le plus, c’est que l’odeur n’est pas forte et agréable.

5

Comme vous pouvez le constater, on a vraiment l’impression d’avoir une pâte de gâteau sur le visage!

Il faut attendre ensuite 15 à 20 minutes. Il faut que le masque sèche.

Après les 20 minutes donc, j’ai enlevé le masque. Contrairement à l’application, c’est très facile de l’enlever. En revanche, la texture du masque sec est très étrange. J’avais l’impression d’enlever du caoutchouc de ma peau! C’est tout mou et élastique. Si il y a quelques restes, il faut les enlever avec un coton imbibé d’eau tiède.

Au final, ma peau est plus douce qu’avant le masque et plus hydratée. Je ne vois pas une énorme différence concernant la luminosité ou la radiance de mon visage. Mais en tout cas, ce masque a fait du bien à ma peau.

3
Avant
6
Après

Au final, je recommande ce masque, et je pense que je vais tester les trois autres disponibles à Monoprix ( purifiant, hydratant et glaçant).

Le prix est de 4,50 euros. Vous pouvez le trouver dans tous les Monoprix.

Cliquez ICI pour la brochure de la gamme « Beauté Asiatique » à Monoprix et ICI pour le site de la marque du masque « Lindsey ».

En espérant que cet article vous aura plu. N’hésitez pas à me dire si vous avez tester d’autres produits de la gamme Beauté Asiatique, et ce dont vous en avez pensé!

A très vite j’espère,

 

Pauline 🙂

Publicités

0 comments on “J’ai testé : le masque à l’Or

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :